Donnez 2018-11-26T01:34:42+00:00

DONNEZ

Nos animaux de compagnie!  Comment décrire la relation que nous entretenons avec eux ?  Membre de la famille bien sûr, il joue aussi le rôle d’ami, de confident, de thérapeute, d’assistant, de protecteur, d’entraineur, etc.

L’amour qu’on leur porte n’a d’égal que notre désir de les voir en santé et bien portant. C’est pourquoi quand un ennui de santé survient, ou encore que notre animal est victime d’un accident et que les coûts des soins dépassent le budget disponible, l’aventure peut rapidement tourner au cauchemar.

C’est de ce désir d’aider dans ces moments bien précis que la Fondation DMV a été créée. Lorsque la qualité de vie ou la vie elle-même de l’animal est menacée par manque de moyens financiers, la Fondation DMV peut parfois faire toute la différence.  Imaginez la joie et l’immense soulagement des propriétaires lorsque la Fondation DMV permet de poursuivre ou de compléter les soins vétérinaires essentiels au mieux-être de leur animal afin qu’il puisse rentrer à la maison.

Si vous croyez, comme nous, qu’aimer les animaux, c’est aimer la vie, il y a plusieurs gestes que vous pouvez poser pour aider la Fondation DMV dans la poursuite de sa mission.

Que ce soit :

• simplement car le bien-être animal vous tient à cœur;
  • pour rendre hommage à votre compagnon décédé en faisant un don in memoriam;

• pour souligner l’excellence des soins vétérinaires dont votre animal a bénéficié;

• parce que vous réalisez que vous êtes privilégié de pouvoir offrir les soins nécessaires à votre animal de compagnie et que vous désirez aider ceux qui n’en ont pas les moyens;

• les dons récurrents et les legs testamentaires sont également possibles.

Autres façons d’aider?

Il y a d’autres façons de contribuer à la cause, de faire une différence…

• En participant à nos activités de financement

• En achetant nos cartes de souhaits (liens vers formulaire)

• En devenant bénévole : info@fondationdmv.com

• En parlant de nous à votre entourage et en nous suivant sur Facebook

Bref!

Tous les moyens sont bons pour nous aider à les aider.

• Au nom de tous les protégés de la Fondation DMV et leur famille, peu importe la contribution que vous choisirez, nous vous disons à l’avance MERCI du fond du cœur pour votre précieux appui!

Aimer les animaux, c’est aimer la vie

Aidez-nous à les aider!